logo

Devenez
Distributeur
Développez les compétences de vos apprenants

Développez les compétences de vos apprenants

Télécharger la version d'essai

Créez vos modules e-learning de formations digitales et gamifiées de manière simple, rapide et en un temps record !

Vos formations à distance prendront alors un autre essor et le blended learning sera facilité.

Créez des scénarios pédagogiques riches

VTS Editor est un éditeur de simulateurs d’entraînement, de serious games, de modules e-learning et tout dispositif de digital learning, qui vous permet de construire un scénario comportant une ou plusieurs scènes composées d’un décor et d’un ou plusieurs personnages virtuels.

Créez simplement des scénarios avec un mode d’édition graphique intuitif basé sur le paramétrage de blocs (QCM, Questions/Réponses, images, personnages virtuels, scoring et statistiques…).

Choisissez parmi un large choix de personnages virtuels

Intégrez le personnage virtuel de votre choix parmi des dizaines de personnages animés et choisissez les tenues et expressions faciales qui conviendront le mieux à la situation. Vos modules e-learning seront alors plus engageants, et les apprenants développeront leurs compétences de manière efficace.

Sélectionnez un décor adapté à votre environnement métier

Choisissez un environnement adapté à vos besoins dans un large choix de décors réalistes, fixes ou animés, choisis dans notre catalogue ou importé par vos soins à partir de l’image de votre choix. Beaucoup de décors sont disponibles dans notre version standard, et vous en trouverez davantage dans VTS Store.

Donnez une véritable identité sonore à vos modules

La vocalisation et la synchronisation labiale se fait de manière automatique en fonction des voix que vous pouvez générer facilement de trois manières :

 – Import de vos propres voix

 – Import de voix enregistrées en studio

 – Génération automatique de voix de synthèse de qualité directement depuis l’interface du logiciel (plus de 34 langues sont disponibles grâce à nos partenaires Acapela, Readspeaker et Google Cloud)

Vos Serious Games, Business Games et autres simulations comportementales prendront une toute autre ampleur pédagogique !

Configurez les émotions des personnages virtuels

Paramétrables à tout moment dans vos scénarios pédagogiques, les émotions peuvent être définies en fonction de l’interaction avec l’apprenant pour enfin travailler l’aspect comportemental dans les formations. Ce bloc vous permet de définir la posture émotionnelle de vos interlocuteurs afin de travailler les non-dits dans une conversation selon 5 critères (joie, colère, tristesse, peur ou indécision) et avec plusieurs niveaux d’intensité.

Les formations à distances pourront être supportées par des mises en situations réalistes jusqu’au moindre détails. Lors de session de Blended Learning, vous pourrez alors vous concentrer sur l’analyse des sessions d’entraînement.

Améliorez l’interactivité et l’engagement avec les zones cliquables

Rendre interactive et animer n’importe quelle partie de son décor grâce aux zones cliquables vous ouvre un nouveau panel d’épreuves gamifiantes pour vos apprenants : Détection d’anomalies dans une scène, quizz sur mesure ou encore menu de navigation sont maintenant à portée de main.

Souvent, dans un serious game ou dans un business game, il est nécessaire de sélectionner des objets dans une scène. C’est tout à fait possible avec VTS Editor.

Améliorez l’implication de vos apprenants avec les variables

Utiliser des variables dans vos modules de Digital Learning permet de personnaliser les expériences des apprenants et favorise leur engagement. Nom, âge, rôle des apprenants, modules déjà joués, blocage de scénarios en fonction de leurs résultats… de multiples données peuvent être exploitées pour rendre les modules développés plus interactifs.

Apporter de l’aléatoire et de la précision de formation à distance au travers d’un parcours adaptatif, tel est le sein graal. VTS Editor vous facilite la conception pédagogique avec un système ultra puissant de gestion de variables et de formulaires.

Version 5.1.1

Date de sortie : 22/09/2020

Voir la documentation

Continuez le tour
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE
Retour en haut
de la page