Des simulations d’entraînement pour développer les compétences

 
Notre expertise majeure repose sur la création de simulateurs d’entraînement immersifs et gamifiés. Ces contenus pédagogiques engageants reposent sur plusieurs années de R&D et d’expérience pour répondre aux enjeux actuels et futurs de la production massive de tels dispositifs, de leur déploiement facilité, et d’une analyse statistique au plus proche des objectifs de formation. Découvrez les succès de nos clients.

Précédent – Retour à la liste – Suivant

Axel Performance

Axel Performance a choisi VTS Editor afin de digitaliser la formation Conversations Cruciales, savoir et oser dire les choses pour répondre aux besoins constants du marché de se former aux Soft Skills et d’optimiser le temps/budget.

Kahler Communication France

Kahler Communication France, distributeur officiel du modèle et en lien étroit avec Dr. Taibi Kahler, l’inventeur de PCM®, a choisi Serious Factory pour développer un simulateur comportemental à destination des formateurs et coachs certifiés.

Groupe PSA

Le Groupe PSA, propriétaire des marques automobiles Peugeot, Citroën, DS, Opel et Vauxhall, a fait appel à Serious Factory pour concevoir une simulation d’entraînement réaliste en deux parties pour travailler les compétences clés du Zone Manager.

Novartis

Novartis, groupe pharmaceutique suisse, a choisi Serious Factory pour développer un simulateur de visite médical à destination des Délégués Médicaux afin d’optimiser la prise en charge des patients et d’assurer un suivi des compétences sur le long terme.

Le Groupe La Poste

Le groupe La Poste a fait appel à Serious Factory pour mettre en place une simulation réaliste de « chasse au trésor numérique » afin que ses collaborateurs adoptent les bons réflexes en matière de cybersécurité au quotidien.
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE