Training simulations to develop skills

 
Our major expertise lies in the creation of immersive and gamified training simulators. These engaging educational contents are based on several years of R&D and experience to meet the current and future challenges of mass production of such devices, their easy deployment, and statistical analysis as close as possible to the training objectives. Discover our clients’ success stories.

Précédent – Retour à la liste – Suivant

Axel Performance has chosen VTS Editor to digitalise the Crucial Conversations, Knowing and Daring to Say Things training course to meet the market’s constant need to train in soft skills and optimise time/budget.
Kahler Communication France, official distributor of the model and in close collaboration with Dr. Taibi Kahler, the inventor of PCM®, has chosen Serious Factory to develop a behavioural simulator for certified trainers and coaches.
The PSA Group, owner of the Peugeot, Citroën, DS, Opel and Vauxhall car brands, called on Serious Factory to design a realistic two-part training simulation to work on the key skills of the Zone Manager.
Novartis, a Swiss pharmaceutical group, chose Serious Factory to develop a medical visit simulator for Medical Representatives in order to optimise patient care and ensure long-term skills monitoring.
La Poste Group called on Serious Factory to set up a realistic simulation of a “digital treasure hunt” so that its employees adopt the right cybersecurity reflexes on a daily basis.
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Des simulations d’entraînement pour développer les compétences

 
Notre expertise majeure repose sur la création de simulateurs d’entraînement immersifs et gamifiés. Ces contenus pédagogiques engageants reposent sur plusieurs années de R&D et d’expérience pour répondre aux enjeux actuels et futurs de la production massive de tels dispositifs, de leur déploiement facilité, et d’une analyse statistique au plus proche des objectifs de formation. Découvrez les succès de nos clients.

Précédent – Retour à la liste – Suivant

Axel Performance

Axel Performance a choisi VTS Editor afin de digitaliser la formation Conversations Cruciales, savoir et oser dire les choses pour répondre aux besoins constants du marché de se former aux Soft Skills et d’optimiser le temps/budget.

Kahler Communication France

Kahler Communication France, distributeur officiel du modèle et en lien étroit avec Dr. Taibi Kahler, l’inventeur de PCM®, a choisi Serious Factory pour développer un simulateur comportemental à destination des formateurs et coachs certifiés.

Groupe PSA

Le Groupe PSA, propriétaire des marques automobiles Peugeot, Citroën, DS, Opel et Vauxhall, a fait appel à Serious Factory pour concevoir une simulation d’entraînement réaliste en deux parties pour travailler les compétences clés du Zone Manager.

Novartis

Novartis, groupe pharmaceutique suisse, a choisi Serious Factory pour développer un simulateur de visite médical à destination des Délégués Médicaux afin d’optimiser la prise en charge des patients et d’assurer un suivi des compétences sur le long terme.

Le Groupe La Poste

Le groupe La Poste a fait appel à Serious Factory pour mettre en place une simulation réaliste de « chasse au trésor numérique » afin que ses collaborateurs adoptent les bons réflexes en matière de cybersécurité au quotidien.
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE