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Méthodologie de Conception de Serious Game

Méthodologie de Conception de Serious Game

Cette formation concerne le logiciel-auteur VTS Editor, qui fait partie de la suite logicielle Virtual Training Suite.

Durée de la formation
2 jours (2x7h – séparés d’au moins 1 semaine)
Objectif de la formation

Acquérir une plus grande compétence dans la conception et la rédaction d’expériences immersives, à travers l’apprentissage de nouvelles techniques de scénarisation ainsi que d’une méthode itérative.

Programme de la formation

• Présentation de la méthode en 8 points ;
• Application de la méthode à travers un projet d’exemple ;
• Application à un projet personnel ;
• Revue et amélioration en groupe du projet personnel
• Présentation des points clés de la rythmique et de la scénarisation d’une expérience immersive.

À qui s’adresse cette formation ?

Concepteurs pédagogiques, personnes en charge de la formation, ingénieurs pédagogiques, chefs de projets Digital Learning, responsables formation, etc.
Toute personne souhaitant améliorer sa méthodologie de conception de simulation immersives ou d’expérience digitales.

Financement de la formation

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À l’issue de la formation le stagiaire sera capable de :

• Connaître et être capable d’utiliser la méthode en 8 points pour créer une Expérience VTS ;
• Améliorer la pertinence de sa conception pédagogique d’expériences immersives ;
• Connaître et assimiler de nouvelles techniques de mise en rythme et de scénarisation d’Expériences immersives.

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