Des simulations d’entraînement pour développer les compétences

 
Notre expertise majeure repose sur la création de simulateurs d’entraînement immersifs et gamifiés. Ces contenus pédagogiques engageants reposent sur plusieurs années de R&D et d’expérience pour répondre aux enjeux actuels et futurs de la production massive de tels dispositifs, de leur déploiement facilité, et d’une analyse statistique au plus proche des objectifs de formation. Découvrez les succès de nos clients.

Précédent – Retour à la liste – Suivant

Université d’Orléans

Dans le cadre du projet Édifice, un dispositif créé pour favoriser l’orientation des futurs étudiants, l’Université d’Orléans a fait appel à Serious Factory pour réaliser un jeu de piste virtuel.

Manpower Academy

Manpower, expert en travail temporaire et en recrutement CDI/CDD, a choisi Serious Factory et VTS Editor pour sensibiliser ses collaborateurs aux risques liés à la manutention manuelle.

Thales

Le Groupe Thales a fait appel à Serious Factory et VTS Editor pour co-concevoir une simulation pédagogique immersive et hautement interactive sur VTS Editor, le logiciel de création de simulations d’entraînement et de Serious Games.

Basic Fit

Basic-Fit nécessitait un moyen de former tous ses nouveaux collaborateurs de manière efficace, uniforme et ludique afin d’atteindre l’excellence dans le service offert aux membres.

easyJet

EasyJet est une compagnie aérienne britannique et l’une des plus utilisées en Europe. La compagnie mise sur des prix dits low cost afin de permettre aux gens de voyager grâce à des vols à la portée de toutes les bourses et de promouvoir une culture de connexion et de rapprochement.
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE