Training simulations to develop skills

 
Our major expertise lies in the creation of immersive and gamified training simulators. These engaging educational contents are based on several years of R&D and experience to meet the current and future challenges of mass production of such devices, their easy deployment, and statistical analysis as close as possible to the training objectives. Discover our clients’ success stories.

Précédent – Retour à la liste – Suivant

As part of the Édifice project, a system created to help future students find their way around, the University of Orléans called on Serious Factory to create a virtual tour of the campus.
Manpower, an expert in temporary work and permanent and fixed-term recruitment, has chosen Serious Factory and VTS Editor to raise awareness among its employees of the risks associated with manual handling.
The Thales Group called on Serious Factory and VTS Editor to co-design an immersive and highly interactive educational simulation on VTS Editor, the software for creating training simulations and Serious Games.
Basic-Fit needed a way to train all its new employees in an efficient, uniform and fun way in order to achieve excellence in the service offered to members.
easyJet is a British airline and one of the most used in Europe. The company relies on what is called low cost prices in order to allow people to travel thanks to flights within the reach of all budgets and to promote a culture of connection and togetherness.
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE

Des simulations d’entraînement pour développer les compétences

 
Notre expertise majeure repose sur la création de simulateurs d’entraînement immersifs et gamifiés. Ces contenus pédagogiques engageants reposent sur plusieurs années de R&D et d’expérience pour répondre aux enjeux actuels et futurs de la production massive de tels dispositifs, de leur déploiement facilité, et d’une analyse statistique au plus proche des objectifs de formation. Découvrez les succès de nos clients.

Précédent – Retour à la liste – Suivant

Université d’Orléans

Dans le cadre du projet Édifice, un dispositif créé pour favoriser l’orientation des futurs étudiants, l’Université d’Orléans a fait appel à Serious Factory pour réaliser un jeu de piste virtuel.

Manpower Academy

Manpower, expert en travail temporaire et en recrutement CDI/CDD, a choisi Serious Factory et VTS Editor pour sensibiliser ses collaborateurs aux risques liés à la manutention manuelle.

Thales

Le Groupe Thales a fait appel à Serious Factory et VTS Editor pour co-concevoir une simulation pédagogique immersive et hautement interactive sur VTS Editor, le logiciel de création de simulations d’entraînement et de Serious Games.

Basic Fit

Basic-Fit nécessitait un moyen de former tous ses nouveaux collaborateurs de manière efficace, uniforme et ludique afin d’atteindre l’excellence dans le service offert aux membres.

easyJet

EasyJet est une compagnie aérienne britannique et l’une des plus utilisées en Europe. La compagnie mise sur des prix dits low cost afin de permettre aux gens de voyager grâce à des vols à la portée de toutes les bourses et de promouvoir une culture de connexion et de rapprochement.
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE