Communiqués de presse

FILTRES

MOTS clés

secteur d'activité

communiqués de presse

Thales et Serious Factory s’associent et offrent CyberSmart Le Serious Game immersif qui sensibilise à la cybersécurité

Dans un contexte où les cyberattaques se multiplient et menacent les entreprises et la sécurité de leurs systèmes d’information, c’est naturellement que le Groupe Thales s’est associé à Serious Factory pour co-concevoir un Serious Game innovant, immersif et ludique, dont l’objectif est de sensibiliser aux bonnes pratiques et améliorer les comportements en matière de cybersécurité.

Firme VisionÈre, reconnue au Canada pour sa gestion SSE innovante choisit Virtual Training Suite pour accélérer son offre 4.0

Serious Factory poursuit son développement au Canada, en scellant un partenariat stratégique avec Firme VisionÈre. En choisissant Virtual Training Suite, la firme Conseil développe et déploie des solutions de formation immersives et interactives en matière de Santé, Sécurité et Environnement.

Serious Factory lance Virtual Training Place, la 1ère marketplace consacrée à la simulation en formation

Serious Factory déploie la première marketplace de simulations d’entraînement, afin de proposer aux apprenants, formateurs et entreprises une grande variété de modules immersifs et gamifiés sur étagère.

Serious Factory ravive l’Expérience Pédagogique avec Virtual Training Suite 6.0

Forte de plus de 300 clients dans le monde et de plusieurs milliers d’apprenants formés à la clé, l’innovante solution logicielle Virtual Training Suite positionne l’apprentissage expérientiel comme étant la solution pédagogique en Digital Learning. Pour cette version 6.0, Serious Factory s’est focalisée sur l’Expérience Pédagogique au sens large : confort et plaisir de scénarisation pour les concepteurs, immersion et gamification pour les apprenants.

Microsoft et Serious Factory concrétisent un partenariat commercial

Serious Factory a obtenu avec son logiciel VTS Editor le statut Co-Sell Ready accordé par Microsoft pour répondre aux besoins du marché mondial du digital learning.
RETOUR EN HAUT DE LA PAGE